Le lancement d’Apex Legend s’est avéré être la plus grande révélation d’EA en termes d’audience de pointe et simultanée sur Twitch, a déclaré le PDG Andrew Wilson lors de l’appel, qui a rapidement atteint la première place. Les chiffres de Twitch sont probablement gonflés par les flux sponsorisés par EA, mais les chiffres des joueurs parlent d’eux-mêmes.
« [I]l y a eu plus de 2,5 millions d’utilisateurs uniques dans les premières 24 heures, nous nous sommes entraînés rapidement vers 3 millions d’utilisateurs uniques, et près de 600 000 utilisateurs de pointe et actuels au milieu d’un mardi, donc c’est très tôt, mais la réponse au jeu a été très, très forte. »
Peu après le lancement d’Apex Legends, Respawn a annoncé qu’il avait déjà atteint un million de joueurs uniques, ce qui semblait considérable avant de tripler. Evidemment, la liberté de jouer a aidé, mais le lancement surprise et la concurrence imminente d’autres tireurs, notamment l’Anthem d’EA et Metro Exodus de Deep Silver, le rendent d’autant plus impressionnant.
Apex Legends est l’un des deux jeux Titanfall à paraître cette année. Vince Zampella de Respawn’s Vince Zampella a taquiné plus de Titanfall sur Twitter, tandis que Wilson et Blake J. Jorgensen, COO, ont confirmé qu’un Titanfall haut de gamme est en cours de développement. Respawn travaille aussi sur Star Wars Jedi : Fallen Order, nous en verrons d’autres dans les mois à venir.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité