Apex Legends s’attaque aux crashs de mise à jour des légendes
C’est en direct maintenant.
La deuxième mise à jour d’Apex Legends est en ligne maintenant, mais elle est plutôt petite. La bataille royale a été lancée dans un état étonnamment poli et complet plus tôt dans le mois, donc il n’y a probablement pas grand-chose à réparer. Mes correspondances ont heureusement été exemptes de problèmes, mais si vous avez remarqué quelques pannes, cette mise à jour vise à y remédier.
Il y a quelques correctifs spécifiques à la console, mais vous pouvez lire ceux relatifs au PC ci-dessous :
Résout les problèmes liés aux blocages GPU.
Correction d’un plantage en appuyant sur le bouton au début du processus de chargement.
Correction d’un problème où les joueurs se déplaçaient parfois lentement après le réveil.
Correction d’un problème avec Mirage Ability causant des plantages.
Respawn a publié une feuille de route pour la première année d’Apex Legends, qui nous donne une idée générale des futures mises à jour. Dataminers ont également découvert des indices sur des choses qui ne sont pas mentionnées dans la feuille de route, y compris les modes solo et duo, un mode de survie et des matchs de mort par équipe. Les plans de Respawn ont peut-être changé, mais de nouveaux modes auraient certainement du sens.
Pour l’instant, nous devrons nous contenter de moins d’accidents.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité