Apex Legends pourrait bientôt obtenir les modes Solo et Duos

  1. Apex Legends -
  2. Apex Legends Battle Royale : Actualités & nouveautés -
  3. Apex Legends : Un mode Solo et Duo prévus d’après un Leak ! -
  4. Apex Legends pourrait bientôt obtenir les modes Solo et Duos

Un dataminer a découvert des références aux »escouades de 2 hommes » et au »mode solo »

Apex Legends pourrait bientôt obtenir les modes Solo et Duos

Respawn La bataille à succès surprise de Respawn royale Apex Legends ne supporte le jeu qu’en équipes de trois, ce qui est un peu inhabituel étant donné que les autres jeux très connus dans le genre – Fortnite, PUBG, Blackout – offrent le jeu en solo et en duo ainsi que les escadrons. Mais si l’information déterrée par le dataminer Fortnite ShiinaBR (qui est apparemment en train de se brancher sur Apex Legends) est correcte, les modes solo et duo sont également en route pour Apex.

Les petits caractères de l’image affichée font quelques références pertinentes, à « 2-man Squads » et « #SOLO_MODE, » qui sont assez explicites malgré l’absence de tout autre détail.

La feuille de route de la première année ne fait aucune mention des nouveaux modes en cours, mais il est logique qu’ils arrivent, ne serait-ce que parce que les autres jeux les soutiennent et qu’il n’y a aucune raison pour Respawn de laisser ce flanc exposé. Ce qui est un peu surprenant, c’est qu’il semble y avoir une certaine résistance à cette idée : Plusieurs fils sur la sous-reddit Apex Legends prennent la position que le jeu a été conçu pour le jeu de trois personnes, et que jouer avec cette formule, en particulier avec des solos, enlèvera de tout ce qui le rend spécial.

Personnellement, je suis de l’état d’esprit »construisez-le et voyez si quelqu’un vient » : J’adore l’aspect stratégique des trios, mais parfois j’aimerais me lancer seul et voir combien de temps je peux durer en tant que chasseur solo rengat (c’est-à-dire me cacher derrière une brousse isolée) sans me sentir mal pour les deux autres modes que je suis parti en travers de la route. Je ne dis pas que j’ai fait ça, au fait, mais je ne le dis pas non plus.

Dans un autre développement pas terriblement surprenant, une fuite de la semaine dernière a indiqué que le jeu classé est également sur le chemin. J’ai contacté EA pour plus d’informations et je me tiendrai au courant si je reçois une réponse.