Ninja, le roi Richard et Dizzy remportent le premier tournoi Apex Legends avec un score de…. 420
Ils l’ont embrasée.
Lors d’un premier tournoi Apex Legends quelque peu inhabituel, Team Kings Canyon, composé des banderoles Ninja, Dizzy et King Richard, s’est emparé de la première place avec un score emblématique de l’attelle yourself-420. Je suppose qu’on peut dire qu’ils l’ont enflammé.
Le tournoi Twitch Rivals d’aujourd’hui n’a pas opposé des équipes de streamers et de pros – il n’y a pas encore de modes de jeu personnalisés dans Apex Legends – mais des joueurs au hasard dans les matchs réguliers. Il s’agissait essentiellement d’une pubstomp compétitive. Au cours des tournois de quatre heures (l’un a eu lieu en Europe, l’autre en Amérique du Nord), chaque équipe de trois a reçu un point pour chaque meurtre, et 5 points pour une victoire. À la fin de la journée, Kings Canyon a eu 355 attaques et 13 victoires (pour 65 points), soit un total de 420.
Kings Canyon a à peine battu l’équipe Rieds Money Team de chocotaco, vsnz et huskers qui, avec 369 attaques et 10 victoires, a marqué un total de 419 points. C’est un photo-finish. En troisième place, The Broys (linceul, Skadoodle et Just9n) avec 394 points, Team Pepega (Lirik, shortyyguyguy et Seagull) était quatrième et VissRespect the Kraft (DrDisRespect, TSM_Viss et RealKraftyy) cinquième.
Dans l’UE, Team Mane (Gotaga, Micalow et Robi) est arrivé premier avec 399 points (339 attaques et 12 victoires). Team Nordics (avec Forsen, kowa et orb) s’est classé deuxième et POG TEAM (Welovegames, i1ame_ru et makataO) troisième.
La bourse totale pour le tournoi était de 50 000 $ pour l’UE et NA, dont 8 000 $ pour l’équipe première place et 7 500 $ pour le joueur avec le plus grand nombre de morts dans chaque région, et des montants moins élevés pour les finalistes.
Vous pouvez consulter le classement complet ici et regarder une retransmission des tournois sur Twitch ou les VODs des joueurs qui y ont participé. Il y a un autre tournoi Twitch Rivals pour Apex Legends prévu pour le 19 février.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité