Apex Legends ajoute Havoc, son premier nouveau pistolet

  1. Apex Legends -
  2. Apex Legends Battle Royale : Guide complet -
  3. Apex Legends – Guides des armes -
  4. Apex Legends ajoute Havoc, son premier nouveau pistolet

Apex Legends Adds Havoc, Its First New Gun

Apex Legends a annoncé plus tôt aujourd’hui qu’il allait ajouter un nouveau fusil, nommé Havoc, au jeu populaire bataille royale. L’annonce a été faite sur Twitter, et le développeur Respawn Entertainment a depuis sorti une bande-annonce présentant la nouvelle arme en action, car l’arme est entrée en service peu de temps après la révélation initiale a été faite.

Apex Legends grandit plus vite que Fortnite, et semble être un vrai concurrent dans un genre qui ressemblait à un terrain de jeu qui allait devenir Epic Games’ aussi longtemps que cette équipe le voulait. Apex Legends est né de Titanfall, et possède certaines des caractéristiques qui ont rendu cette franchise si populaire. Cela inclut un gameplay et un mouvement frénétiques aux côtés de personnages aux compétences et capacités différentes, des qualités qui ont permis au titre de se démarquer de ses concurrents.

Apex Legends a été décrit comme un service en direct par ses développeurs, et Respawn a tenu cette promesse avec la sortie de Havoc. L’arme a été révélée dans une bande-annonce publiée sur YouTube, et est déjà en direct dans le jeu. Le Havoc est un fusil à énergie qui se comporte de la même manière que la mitrailleuse légère Devotion, et est une arme entièrement automatique qui semble capable d’infliger beaucoup de dommages.

Le Havoc montre aussi que Respawn ne se contente pas de lâcher des armes avec des différences infimes pour les séparer de l’arsenal existant du jeu. Le Havoc accepte deux accessoires de houblonnage, qui sont des éléments qui peuvent modifier la façon dont une arme à feu fonctionne. Auparavant, le nombre maximum de fusils acceptés était d’un, et ils étaient déjà assez puissants – le Select Fire hop-up peut changer les armes à rafales en armes entièrement automatiques, par exemple, tandis que le Turbocharger accélère le temps de charge d’un canon. La capacité du Havoc à inclure deux hop-ups en fait l’une des armes les plus polyvalentes du jeu, personnalisable selon les besoins du joueur d’une manière que les armes précédentes ne l’ont jamais été.

Le Havoc indique aussi que Respawn n’a pas peur d’expérimenter des choses qui pourraient déséquilibrer le jeu. C’est à la fois excitant et effrayant pour les joueurs qui se sentent Apex Legends est déjà l’une des expériences multijoueurs les mieux équilibrées disponibles. Avec des changements majeurs comme le potentiel de Titans dans Apex Legends à l’horizon, cependant, il est logique que le développeur commence à essayer des changements plus petits mais significatifs. Tant que le jeu continuera à embrasser les éléments de conception qui ont fait son succès, cependant, nous doutons que quiconque se plaindra d’une plus grande flexibilité et de la personnalisation de ses armes. S’il vous plaît, que quelqu’un sauve le Mozambique. C’est embarrassant à ce point.

Pour approfondir :
  • Oubliez le Havoc d’Apex Legends – Il n’est pas génial

  • Voir aussi :