Apex Legends Battle Pass – Détails des saisons

  1. Apex Legends -
  2. Apex Legends Battle Royale : Guide complet -
  3. Pass de combat Apex Legends : Date de sortie, Challenges, Prix et bien plus… -
  4. Apex Legends Battle Pass – Détails des saisons
Notez cette page

Apex Legends Battle Pass & Seasons Explained

Apex Legends va recevoir un Battle Pass inspiré de la Fortnite au début de la saison inaugurale du jeu en mars, et les joueurs peuvent apprendre tout ce qu’ils ont besoin de savoir sur l’un ou l’autre ici même. Après avoir dépassé ses concurrents de la bataille royale depuis son lancement le 4 février, Apex Legends développeur Respawn Entertainment se prépare à ajouter du contenu très demandé au jeu pour retenir l’attention de sa base de joueurs en pleine croissance.

Avec un taux de croissance exponentiel sans précédent surpassant même celui du domineur de genre de longue date Fortnite, la spin-off de Titanfall, Apex Legends, s’est rapidement affirmée comme une force avec laquelle il faut compter dans l’espace de bataille royale avec plus de 25 millions de joueurs uniques. Respawn semble chercher à frapper pendant que le fer est chaud, promettant à ses masses nouvellement découvertes qu’un système Battle Pass et les saisons sont à l’horizon proche. Cependant, les détails sur la façon dont chacun fonctionnera ont été diffusés lentement et sont éparpillés dans de nombreuses ressources officielles.

APEX LÉGENDES LÉGENDES BATAILLE PASS EXPLIQUÉ

Apex Legends Battle Pass & Seasons Explained

Fortnite a été le pionnier du système Battle Pass, et le modèle de monétisation a rapidement été adopté comme norme de l’industrie pour de nombreux titres à prix plein et gratuits depuis lors. cherchant à capitaliser sur son succès et donner à ses joueurs affamés une raison de continuer à jouer après la prochaine victoire ou Apex Pack (la prise assez simple Apex Legends sur les boîtes à pillage), Apex Legends va aussi bientôt hériter sa propre version du mécanique saisonnière.La FAQ officielle d’Apex Legends stipule que les joueurs seront récompensés pour avoir débloqué de nouveaux niveaux de Battle Pass avec « un mélange de cosmétiques saisonniers exclusifs et de packs Apex, » promettant heureusement que les nouvelles Legends « ne seront pas incluses » comme déblocages limités par Battle Pass. Quant à la date d’arrivée du Battle Pass, le PDG de Respawn, Vince Zampella, a confirmé qu’il sera disponible en mars, en même temps que le premier lot de  » nouvelles légendes, armes, butin et autres  » Une date précise, cependant, n’a pas encore été révélée.

APEX LÉGENDES SAISONS EXPLIQUÉES

Apex Legends Battle Pass & Seasons Explained

Zampella confirme également – ainsi que l’indique la feuille de route de 2019 ci-dessus – que le mois de mars marquera également le lancement de la saison 1 de Apex Legends, et que la sortie progressive du Battle Pass et des autres goodies mortels susmentionnés coïncidera avec son lancement. Compte tenu de la ventilation saisonnière réelle, il est possible que la saison 1 d’Apex Legends puisse être lancée le premier jour du printemps, le 20 mars. Popularisé par les tireurs en ligne comme Overwatch et Rainbow Six : Les saisons de siège et de compétition fournissent aux joueurs des mises à jour trimestrielles qui adhèrent habituellement à un thème tout en donnant aux développeurs le temps de produire continuellement un flux de contenu afin de garder les joueurs engagés. Dans la foulée de l’adoption très réussie par Fortnite de ce calendrier de sortie, le genre battle royale vit et meurt en fonction de la qualité et du volume des jeux de balle courbe que les développeurs peuvent lancer sur leur base de joueurs chaque saison, et il semble que cela ne sera pas différent pour Apex Legends.

Si cette feuille de route provisoire est quelque chose à continuer, les joueurs de Apex Legends auront tout un assortiment de contenu à regarder en avant tout au long de 2019. Le résultat le plus remarquable de tout cela est que le Battle Pass est actuellement prévu pour ne pas empêcher les joueurs non payants d’obtenir de nouvelles légendes, de la même manière que Caustic et Mirage peuvent actuellement être débloqués avec des jetons Apex acquis au lieu de pièces Apex achetées. Dans une industrie inondée de doublons de boîtes à butin et d’éléments payants (que Apex Legends rejette catégoriquement), il est louable que Respawn cherche à limiter son économie en jeu aux seuls articles cosmétiques. Seul le temps nous dira quels objets spécifiques les joueurs peuvent espérer acheter et débloquer dans Apex Legends’ Battle Pass, et d’ici là, les joueurs du jeu compteront les jours, les morts et les victoires douces jusqu’à Apex Legends saison 1 débute en mars.

Voir aussi :
  • A quoi s’attendre de la passe de combat Apex Legends Saison 1
  • Apex Legends : Guide de la passe de combat (Saison 1)
  • Apex Legends Saison 1 : Pass de combat (Battle Pass), Date de sortie, Challenges, Prix et bien plus…
  • Battle Pass Apex Legends