Apex Legends : Guide de la passe de combat (Saison 1)

  1. Apex Legends -
  2. Apex Legends Battle Royale : Guide complet -
  3. Pass de combat Apex Legends : Date de sortie, Challenges, Prix et bien plus… -
  4. Apex Legends : Guide de la passe de combat (Saison 1)
Notez cette page

Tout ce que nous savons jusqu’à présent sur le prochain Battle Pass de la Saison 1.

Notre guide Apex Legends Battle Pass contient tout ce que nous savons sur le système Premium, avec les mises à jour de la Saison 1 à venir.

Apex Legends est un jeu de bataille royale gratuit, et vu ces circonstances, il n’est pas surprenant d’apprendre que les développeurs ont l’intention de le monétiser principalement en utilisant un Battle Pass. Si vous avez joué beaucoup de Fortnite au cours des 12 derniers mois, vous serez très familier avec le concept ici.

Pour ceux d’entre vous qui ont raté cet engouement mais qui sont au cœur de Apex Legends, un Battle Pass est une façon de travailler à travers des objectifs afin de débloquer de nouvelles récompenses cosmétiques brillantes qui sont exclusives à la passe saisonnière. Il y a un coût initial, bien sûr, mais vous avez une feuille de route très addictive de tâches et de défis à relever lorsque vous atteignez de nouveaux niveaux de récompense.

Même si vous êtes familier avec ce genre de choses, nous avons pensé qu’il serait utile d’élaborer un guide Battle Pass pour Apex Legends qui couvre tout ce qui a été confirmé jusqu’ici. Au fur et à  mesure que d’autres détails apparaissent, nous l’ajouterons ici avec une mise à jour future.

Aperçu de Battle Pass

Tout d’abord, voici ce qui a été confirmé pour le Apex Legends Battle Pass par les développeurs jusqu’ici. Cette section sera mise à jour au fur et à mesure que d’autres renseignements seront confirmés :

  • Date de sortie : On croit généralement que la première saison de compétition d’Apex Legends commencera au début du mois de mars. Attendez-vous à une mise à jour à ce sujet très bientôt.
  • Durée de la saison : Les saisons sont prévues pour durer environ trois mois, ce qui donne aux joueurs investis beaucoup de temps pour maximiser leurs récompenses du jeu.
  • Récompenses cosmétiques : Les récompenses obtenues avec le Apex Legends Battle Pass seront uniquement cosmétiques. Vous ne serez pas en mesure d’obtenir un avantage concurrentiel en travaillant tout au long de la saison. On s’attend à ce qu’il y ait environ 100 objets à déverrouiller dans chaque col de bataille.
  • Légendes : Vous ne pourrez pas déverrouiller de nouvelles légendes jouables en utilisant la passe de bataille. Cela s’inscrit dans la philosophie qui consiste à limiter le laissez-passer aux seuls articles cosmétiques.
  • Packs Apex : Vous pourrez gagner plus de packs Apex en participant au programme Battle Pass. Celles-ci contiennent des éléments tels que de nouvelles peaux d’armes et de personnages, des bannières cosmétiques et des emotes de joueurs.
  • Hors saison : Il est intéressant de noter que nous comprenons que certains objets que vous n’arrivez pas à acquérir au cours d’une saison seront disponibles pour être récupérés même après l’expiration du Battle Pass actuel. Quand nous aurons plus de détails sur le fonctionnement de ce système, nous l’ajouterons ici.

Apex Legends Saison One Battle Pass

Les détails du format et des récompenses pour la Saison Un d’Apex Legends n’ont pas encore été révélés par Respawn. DÃ?s qu’ils le sont, nous vous donnerons tous les détails dans cette section de notre guide pour vous aider à découvrir tous ces goodies en un clin d’Å »il !

Voir aussi :
  • A quoi s’attendre de la passe de combat Apex Legends Saison 1
  • Apex Legends Battle Pass – Détails des saisons
  • Apex Legends Saison 1 : Pass de combat (Battle Pass), Date de sortie, Challenges, Prix et bien plus…
  • Battle Pass Apex Legends