Apex Legends Saison 1 : Pass de combat (Battle Pass), Date de sortie, Challenges, Prix et bien plus…

  1. Apex Legends -
  2. Apex Legends Battle Royale : Guide complet -
  3. Pass de combat Apex Legends : Date de sortie, Challenges, Prix et bien plus… -
  4. Apex Legends Saison 1 : Pass de combat (Battle Pass), Date de sortie, Challenges, Prix et bien plus…
Notez cette page

Respawn Entertainment’s Apex Legends a pris le monde d’assaut avec sa sortie surprise en février, et la communauté florissante du jeu est sur le point de s’agrandir lorsque la Saison 1 sera lancée en mars.

Le plus grand compétiteur de Fortnite, le plus grand compétiteur de battle royale en mode libre-jeu, aura bientôt une structure saisonnière presque identique qui comprendra un laissez-passer de combat haut de gamme disponible à l’achat.

Peu de temps après le lancement officiel d’Apex Legends, le producteur exécutif Drew McCoy a écrit une lettre aux fans via un blog d’EA et a confirmé que le jeu comprendrait des saisons de style Fortnite et un système de passes de combat.

« L’équipe est déjà à pied d’œuvre sur des tonnes de nouveautés top-secrètes que nous ajouterons au jeu cette année et au-delà », a-t-il écrit. « Tout d’abord, le lancement de la saison 1 en mars avec l’introduction d’une passe de combat. »

Voici tout ce que vous devez savoir sur Apex Legends Saison 1, y compris la date de début, le coût de la passe de combat, les personnages, et bien plus encore.

Quand est-ce que la saison 1 dApex Legends est la date de sortie ?

Nous savions depuis le début que la saison 1 serait en « mars », mais ce n’est que le 18 mars que Respawn a confirmé sur Twitter qu’il serait lancé le mardi 18 mars à 10 heures, heure du Pacifique.

Plusieurs fans ont remarqué le 12 mars que la page d’accueil d’Origin pour Apex Legendsincluait une nouvelle bannière marquant le lancement de la Saison 1. L’image (présentée ci-dessous) a été partagée sur Reddit et a depuis été retirée de Origin. C’était exactement une semaine avant la date de lancement réelle, alors est-ce que quelqu’un a mélangé son calendrier et a cliqué sur publier trop tôt ?

Apex Legends Saison 1 : Pass de combat (Battle Pass), Date de sortie, Challenges, Prix et bien plus...Cette image publiée prématurément sur Origin pourrait avoir gâché le lancement de la saison 1.

Cela a conduit beaucoup de fans à supposer que la saison 1 pourrait commencer le 12 mars, mais plus tard le même jour, Respawn a publié une annonce via Twitter et Redditacconnaissant la fuite. Dans le poste de Reddit, Jay Frechette, responsable de la communauté de Respawn, a écrit clairement : « Ça ne sort pas aujourd’hui. » Il a également appelé l’image ci-dessus une « mise à jour involontaire »

Frechette a également commenté l’exactitude des fuites par le biais de l’exploration de données, de l’écriture : « Trouver ce truc ne confirme en aucune façon qu’il sortira un jour. » Les joueurs ne devraient donc pas croire toutes les fuites qu’ils voient. Beaucoup d’idées et de fonctionnalités prototypées ne parviennent jamais à entrer dans le jeu.

Un officiel Apex Legends FAQ dit : « Chaque saison durera environ trois mois. » Cela corrobore ce qui figure sur la feuille de route officielle de la première année, qui indique que la saison 1 se déroulera de mars à mai.

Apex Legends Saison 1 : Pass de combat (Battle Pass), Date de sortie, Challenges, Prix et bien plus...@@’Apex Legends @’ a une feuille de route assez claire pour l’année 1.

Qu’est-ce qui est inclus dans Apex Legends Saison 1 Battle Pass ?

Le 18 mars, EA a publié un billet de blog décrivant ce qui ressemble à toutes les récompenses de la passe de bataille de la saison 1. Il y a un mélange d’objets cosmétiques simples, dont les plus intéressants sont les peaux d’armes et une peau pour le nouveau Legend (personnage jouable) appelé Octane qui se déverrouille au niveau 48. De nouvelles peaux Wild Frontier pour Lifeline, Wraith et Mirage s’ouvrent au niveau 1.

Un article du blog du 6 février a également confirmé l’assortiment d’articles. « La première saison débute en mars, avec le lancement de notre Battle Pass ainsi que de nouvelles légendes, armes, butin et plus encore « , a écrit le PDG de Respawn Entertainment, Vince Zampella.

« Loot » fait référence à la myriade de gouttes cosmétiques que les joueurs obtiennent d’Apex Packs. « Legends » est le terme utilisé pour les personnages jouables, donc Apex Legends ajoute plus de personnages à un rythme régulier, avec de nouvelles armes.

Dans la FAQ officielle Apex Legends FAQ, Respawn confirme que « The Battle Pass offre aux joueurs des articles cosmétiques exclusifs et des Apex Packs » totalisant « environ 100 récompenses différentes », principalement des « cosmétiques de saison exclusifs » La saison 1 semble avoir exactement 102 car la récompense de niveau 1 est de trois peaux Legend ensemble.

La FAQ précitée que « Les légendes ne seront pas incluses dans le Battle Pass. » Les nouveaux personnages coûteront presque certainement encore beaucoup de pièces d’Apex, et ce sera totalement différent du coût d’une passe de bataille.

Apex Legends Saison 1 : Pass de combat (Battle Pass), Date de sortie, Challenges, Prix et bien plus...Je ne paierais pas pour ces peaux de personnages. Le feriez-vous ?

Est-ce que les Apex Legends Saison 1 Battle Pass incluront des défis ?

Pour que Apex Legends rivalise vraiment avec Fortnite : À long terme, Respawn devra inclure des défis exclusifs dans le cadre de la passe de combat et offrir suffisamment de récompenses de haute qualité pour inciter à en acheter une. Jusqu’à présent, rien n’indique qu’il y aura des défis.

Fortnite est devenue une telle vache à lait en partie grâce à sa perspective de jeu à la troisième personne, permettant aux joueurs de toujours voir leur propre peau. Mais il y a aussi un aspect social compétitif qui ressemble à un rite de passage. Il suffit d’obtenir la passe de combat et de gagner ou d’acheter certaines peaux exclusives pour être cool… Apex Legends pourrait ne pas être différent à cet égard.

Si Respawn a prouvé quelque chose jusqu’à présent, c’est que Apex Legends peut battre Fortnite à son propre jeu en faisant quelque chose de différent.

Les joueurs ont deux options différentes lors de l’achat de la passe de bataille.

Combien coûte la passe de combat Apex Legends Saison 1 ?

Respawn a officiellement confirmé dans un billet de blog que le prix de la passe de bataille de la saison 1 coûterait 950 pièces Apex, soit environ 9,50 $. Mais pour 2 800 Apex Coins, ils peuvent obtenir la passe de bataille et déverrouiller automatiquement les 25 premiers niveaux.

Comme pour les V-Bucks de Fortnite, la plupart des joueurs devront acheter 1 000 pièces Apex pour 9,99 $ (ou un plus gros paquet de monnaie) pour ensuite acheter la passe de combat – ou un paquet plus grand de la monnaie du jeu pour l’offre groupée.

Apex Legends est actuellement disponible sur PC via Origin, PlayStation 4 et Xbox One. La saison 1 débute le 19 mars.

Voir aussi :
  • A quoi s’attendre de la passe de combat Apex Legends Saison 1
  • Apex Legends : Guide Battle Pass Saison 2
  • Apex Legends : Guide de la passe de combat (Saison 1)
  • Apex Legends Battle Pass – Détails des saisons
  • Battle Pass Apex Legends