Battle Pass Apex Legends

  1. Apex Legends -
  2. Apex Legends Battle Royale : Guide complet -
  3. Pass de combat Apex Legends : Date de sortie, Challenges, Prix et bien plus… -
  4. Battle Pass Apex Legends
Notez cette page

Quand sortira l’Apex Legends Battle Pass, et qu’est-ce qu’il comprendra ? Voilà ce qu’on sait pour l’instant.

Everything we know about the Apex Legends Battle Pass

Le premier Apex Legends Battle Pass est en route, et comme lorsque nous ramassons un Mozambique sans munitions, nous avons de sérieuses questions. Heureusement, avec les allusions qui ont émaillé les déclarations publiques de Respawn et un peu de spéculation, nous avons déjà une assez bonne idée de ce qui nous attend.

Quelle est la date de sortie de la passe de combat Apex Legends ?

La feuille de route officielle de l’année 1 publiée par Respawn indique que la première saison aura lieu en mars (et la deuxième en juin), de sorte qu’on peut s’attendre à ce que la passe de combat débute à la mi-mars. Comme prévu, cela porterait chaque saison à trois mois, avec un total de quatre en 2019.

Everything we know about the Apex Legends Battle Pass

Combien coûtera le laissez-passer Apex Legends Battle Pass Saison 1 ?

Respawn n’a pas encore communiqué le prix exact, mais avec quelques indices que le contenu saisonnier exclusif sera déverrouillé  » à travers le gameplay « , il semble logique de penser qu’il suivra un modèle similaire à Fortnite ou PUBG. Avec les passes PUBG et Fortnite à presque exactement 10 $ (Fortnite est de 950 V-Bucks, soit 9,50 $), le prix du Battle Pass se situerait dans la même fourchette (environ 1000 pièces APEX).

Est-ce que le Battle Pass m’aidera à atteindre mes photos de tête de Wingman ?

J’ai de mauvaises nouvelles pour toi.

Everything we know about the Apex Legends Battle Pass

Quelles nouveautés arriveront avec le Apex Legends Battle Pass ?

Voici ce qui a été confirmé jusqu’à présent :

  1. Nouveaux cosmétiques (peaux de personnages et d’armes, cosmétiques bannières, farces et attrapes, ennoblisseurs)
  2. Nouvelles Légendes (probablement 1-2 est par saison, ce qui équivaudrait à 4-8 par an – une multitude de noms de futures Légendes ont déjà été dataminés)
  3. Nouvelles armes
  4. Nouveau butin

Nous ne savons pas si de nouvelles légendes seront incluses, ou si elles continueront à être déverrouillées exclusivement par le biais des jetons Legend Tokens (la monnaie gratuite obtenue grâce au leveling up), bien que les  » principes directeurs  » de Respawn indiquent que les nouvelles légendes ne seront jamais exclusivement verrouillées derrière aucun type de paywall. Caustique et Mirage – les deux premières légendes qui avaient besoin d’être déverrouillées – coûtent 12 000 jetons de légende, et les légendes futures seront probablement similaires.

Comment fonctionnera l’Apex Legends Battle Pass ?

Les spécialistes de Dataminers ont trouvé des informations qui semblent indiquer à la fois un niveau « libre » et « diamant » de Battle Pass, il est donc probable qu’il y aura des cosmétiques et des récompenses débloquables sans avoir à descendre la pièce APEX requise, comme cela se passe ailleurs dans le genre de bataille royale.

Il est probable qu’il y aura des défis à relever ou des points d’expérience à gagner pour passer d’un niveau à l’autre à la recherche de récompenses supplémentaires. Le marché noir de Fortnite et celui de Blackout ont tous deux des systèmes de progression à plusieurs niveaux, et étant donné qu’il semble y avoir à la fois un Battle Pass « gratuit » et un Battle Pass « diamant » dans les données, il y aura probablement au moins des récompenses si vous n’avez pas payé pour un pass.

 

Voir aussi :
  • A quoi s’attendre de la passe de combat Apex Legends Saison 1
  • Apex Legends : Guide de la passe de combat (Saison 1)
  • Apex Legends Battle Pass – Détails des saisons
  • Apex Legends Saison 1 : Pass de combat (Battle Pass), Date de sortie, Challenges, Prix et bien plus…