Apex Legends : Comment débloquer Caustic et Mirage

  1. Apex Legends -
  2. Apex Legends Battle Royale : Guide complet -
  3. Apex Legends : Guide des meilleurs personnages et légendes en vidéo -
  4. Apex Legends : Comment débloquer Caustic et Mirage
Apex Legends : Comment débloquer Caustic et Mirage
5 (100%) 1 vote[s]

Voici comment les contacter tous les deux.

Notre guide Apex Legends pour déverrouiller Caustic et Mirage vous expliquera comment déverrouiller les deux légendes avec des pièces ou des jetons Apex.

Apex Legends est le foyer d’une liste de huit légendes, chacune dotée de capacités uniques qui s’adaptent à toutes sortes de styles de jeu. Démarrez le jeu pour la première fois cependant, et vous ne pourrez choisir que six légendes au total. Caustic et Mirage sont tous les deux verrouillés derrière un mur payant et vous devrez les déverrouiller avant de pouvoir les emmener au combat.

Caustique mieux décrit comme un trappeur toxique qui déploie du gaz toxique pour empoisonner ses ennemis et contrôler la carte. Pendant ce temps, Mirage est un trickster qui confond les ennemis en jetant des leurres et en engendrant de multiples clones de lui-même. Comme n’importe qui d’autre qui est dans le jeu, vous voudrez mettre la main dessus aussi rapidement que possible.

Pour débloquer Caustic et Mirage, il y a plusieurs façons de le faire. L’une est beaucoup plus rapide que l’autre, et ci-dessous, nous vous présenterons les deux options.

Comment débloquer Caustic et Mirage

Pour obtenir Caustic et Mirage, vous devrez soit débourser de la monnaie du monde réel en échange de pièces Apex, soit les acheter avec la monnaie du jeu connue sous le nom de Legend Tokens.

Apex Legends: How to unlock Caustic and Mirage

Monnaies Apex

Les deux légendes coûtent 750 pièces Apex chacune, soit un total de 1 500 pièces Apex. Vous ne pouvez pas réellement acheter le montant exact, ainsi vous devrez acheter 2.150 pièces d’Apex pour £15,99 pour les emballer.

Une fois que vous avez acheté les pièces Apex, tout ce que vous aurez à faire est de les déverrouiller dans le magasin et ils seront disponibles pour jouer immédiatement.

Apex Legends: How to unlock Caustic and Mirage

Jetons de légende

Caustic et Mirage coûtent 12 000 jetons de légende chacun, ce qui signifie que vous aurez besoin de 24 000 jetons de légende pour les débloquer tous les deux.

Vous débloquerez des jetons Legend à chaque fois que vous passerez au niveau supérieur, alors préparez-vous à une longue corvée pour atteindre la quantité requise. Attendez-vous à atteindre le niveau 30 ou plus avant de déverrouiller l’un des deux.

Voir aussi :
  • Apex Legends : Guide de Bangalore – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide de Bloodhound – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide de Caustic – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide de Gibraltar – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide de Lifeline – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide de Mirage – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide de Pathfinder – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide de Wraith – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide Octane – Conseils et capacités