Apex Legends : Guide de Bangalore – Conseils, compétences & aptitudes

  1. Apex Legends -
  2. Apex Legends Battle Royale : Guide complet -
  3. Apex Legends : Guide des meilleurs personnages et légendes en vidéo -
  4. Apex Legends : Guide de Bangalore – Conseils, compétences & aptitudes

Conseils pour vous aider à vous familiariser avec Bangalore dans Apex Legends.

Notre guide Apex Legends Bangalore contient des astuces et des conseils stratégiques pour utiliser chaque aptitude au maximum de son potentiel.

Bangalore est une légende qui a été conçue pour le combat. C’est un soldat de part en part, et ses capacités en sont le reflet. Sa capacité tactique lui permet de fumer à partir d’un point d’étranglement, par exemple, tandis que son passif lui permet d’augmenter sa vitesse chaque fois qu’elle subit des dégâts.

Représentant peut-être l’un des ultimats les plus flashiest dans le jeu, Bangalore est en mesure d’appeler dans une frappe aérienne qui balaie le paysage. Ce qui la rend fantastique pour débusquer des adversaires qui se cachent dans une position défensive.

Vous trouverez ci-dessous un guide qui vous fera découvrir les trois compétences de Bangalore et vous donnera quelques conseils et astuces pour vous aider à en tirer le meilleur parti. Au fur et à mesure que nous passerons plus de temps avec Bangalore, nous développerons ce guide avec encore plus de conseils stratégiques.

Capacité passive – temps double

Si Bangalore subit des dommages en sprintant, elle gagnera une augmentation de la vitesse de mouvement pendant une courte période de temps.

Comme on peut s’y attendre, c’est très pratique si vous avez des ennuis et que vous avez besoin de vous échapper ou de vous repositionner – même si nous ne vous suggérons évidemment pas de vous « faire tirer dessus » comme stratégie.

C’est un passif qui sera toujours utile, alors profitez au maximum d’une augmentation de la vitesse de mouvement si vous êtes éraflé par une balle, et cherchez à battre en retraite et à guérir. Alternativement, vous pouvez utiliser votre avantage de mobilité et saisir l’opportunité de devenir plus agressif à vos conditions.

Aptitudes tactiques – Lanceur de fumée

Activez cette capacité et vous déclencherez une bombe fumigène à grande vitesse qui explosera dans un mur de fumée à l’impact.

Le Smoke Launcher est extrêmement utile, et jamais plus que lorsque votre coéquipier est à terre mais pas dehors. Tirez une cartouche de fumée juste devant votre coéquipier et cela créera un mur de fumée qui devrait vous donner une meilleure chance de faire revivre votre allié.

C’est également idéal pour fumer aux points d’étranglement si vous avez besoin d’une voie d’évacuation rapide. Tirez sur une cartouche et elle obscurcira la vision ennemie juste assez longtemps pour que vous puissiez courir si les choses ne vont pas trop bien.

Bien sûr, vous pouvez aussi utiliser le Smoke Launcher comme un outil de flanc brillant. Tirez dans une cartouche au milieu d’un combat et vos coéquipiers auront une meilleure couverture pour se faufiler, ou même courir à travers la fumée pour combler l’écart.

Soyez toutefois prudent lorsque vous utilisez le lance-fumée lors d’un combat, car il permet également à vos adversaires d’utiliser cet avantage pour eux-mêmes. Réfléchissez bien à la section d’une zone que vous voulez obscurcir avant de tirer un coup de feu.

Capacité ultime – Tonnerre roulant

La capacité ultime de Bangalore appelle une frappe d’artillerie qui se faufile lentement dans le paysage.

Tout d’abord, vous déclencherez la grève de l’artillerie en lançant une grenade vers l’endroit désigné. Après un court délai, les bombes commenceront à tomber, il est donc important de garder à l’esprit que ce n’est pas instantané et que vous aurez besoin de prendre un moment pour aligner votre lancer.

Nous dirions que le Tonnerre roulant est mieux utilisé pour débusquer les adversaires qui se cachent à l’abri – disons derrière un gros rocher. Jetez votre grenade spéciale juste à côté d’eux et cela les forcera à fuir ou à se couvrir d’explosifs. Ce sera l’occasion de les laisser tomber quand ils le dégusteront au grand jour.

Vous pouvez aussi l’utiliser pour verrouiller une position ennemie. Par exemple, vous avez peut-être repéré une escouade entière regroupée à l’intérieur d’un bâtiment. Lâchez une frappe d’artillerie sur le bâtiment et ils seront forcés de se recroqueviller à l’intérieur.

Cela permettra à votre équipe de combler l’écart et d’entourer le bâtiment. De plus, le bruit des explosions masquera les pas de vos coéquipiers, de sorte que l’ennemi ne saura pas ce qu’il y a à les frapper quand tout sera calme.

Voir aussi :
  • Apex Legends : Comment débloquer Caustic et Mirage
  • Apex Legends : Guide de Bloodhound – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide de Caustic – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide de Gibraltar – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide de Lifeline – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide de Mirage – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide de Pathfinder – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide de Wraith – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide Octane – Conseils et capacités