Apex Legends : Guide de Bloodhound – Conseils, compétences & aptitudes

  1. Apex Legends -
  2. Apex Legends Battle Royale : Guide complet -
  3. Apex Legends : Guide des meilleurs personnages et légendes en vidéo -
  4. Apex Legends : Guide de Bloodhound – Conseils, compétences & aptitudes

Comment jouer cette légende de soutien incroyablement utile.

Notre guide Apex Legends Bloodhound contient des conseils et des astuces stratégiques pour utiliser chaque aptitude au maximum de son potentiel.

Bloodhound est en train de devenir l’un des personnages de soutien les plus utiles d’Apex Legends, grâce à quelques compétences qui aident vraiment l’équipe à identifier l’emplacement des joueurs ennemis. Ce genre d’avantage tactique est toujours incroyablement utile, et nous pensons qu’il sera une légende très populaire à long terme.

Si vous n’avez pas les compétences de tir les plus pointues au monde, ce sera un très bon rôle pour commencer, et précisément à cause de cette utilité d’équipe. Cela ne veut pas dire qu’il n’est pas capable de tenir bon au combat, et son Ultimate en particulier peut être dévastateur.

Dans notre guide pour jouer à cette légende, nous avons décrit ses trois compétences principales, puis nous avons fourni quelques conseils stratégiques pour en tirer le meilleur parti. Au fur et à mesure que nous gagnerons du temps avec Bloodhound – et Apex Legends dans son ensemble – nous développerons ce guide considérablement.

Passif – Tracker

Cette habile capacité met des icônes sur votre concentrateur, ce qui indique la présence d’un joueur ennemi à proximité. Encore plus utile, vos coéquipiers peuvent également voir ces icônes, ce qui vous aide à vous rapprocher de l’abattage – ou simplement à éviter un danger imminent – ensemble.

Une fois que vous en aurez fait l’expérience, vous aurez beaucoup de mal à vous passer de cette légende dans la configuration de votre équipe.

En tant que compétence passive, il n’y a pas vraiment de conseils de base à fournir ici. Il suffit de garder un œil sur votre HUD et de s’assurer que vous êtes attentif à tout changement dans l’environnement qu’il détecte.

Tactique – L’oeil de l’Allfather

Lorsque vous activez la capacité tactique de Bloodhound, il enverra une impulsion radar rayonnante qui illuminera tous les ennemis qui sont à la portée de cette compétence en expansion.

Mieux encore, les cibles ramassées ne sont pas protégées par des murs ou d’autres obstacles environnementaux, ce qui garantit qu’elles restent sous les yeux du Bloodhound, même lorsqu’elles se croient en sécurité.

Tout comme le Passive Ability, les coéquipiers du Bloodhound peuvent aussi voir ce contour, ce qui vous donne un avantage tactique énorme si vous l’utilisez juste au bon moment.

Un mot d’avertissement sur l’utilisation, cependant. Ne renforcez pas cette aptitude simplement parce qu’elle est en recharge, car elle est mieux sauvegardée pour le moment où vous aurez besoin de l’avantage tactique qu’elle procure.

Par exemple, cela signifie qu’il faut faire sauter la capacité avant d’entrer dans un bâtiment. Une fois l’analyse terminée, vous serez en mesure non seulement de voir si quelqu’un se cache à l’intérieur, mais aussi de savoir où il se cache.

Cela vous donne l’occasion de planifier votre itinéraire autour de l’immeuble – et de les attraper par surprise tout en aspirant tout butin qui traîne.

Ultime – La Bête de la Chasse

L’Ultimate de Bloodhound est une compétence exceptionnellement puissante qui non seulement permet à la Légende de se déplacer beaucoup plus rapidement, mais aussi de tracer une piste au sol qui vous permet de traquer toute cible ennemie et de l’attraper par surprise.

Cela dure 35 secondes, donc vous avez pas mal de temps pour en tirer le meilleur parti.

Compte tenu de cette longue période de disponibilité, il vous offre de nombreuses options utilitaires. D’abord, vous pouvez le faire sauter pour qu’il se lève très rapidement sur le visage d’un ennemi pour lui infliger des dégâts, puis sortir de sa cachette si la contre-attaque s’avère écrasante. Vous pouvez soit obtenir un répit, soit vous désengager complètement du combat.

Cela vaut la peine de coopérer avec vos coéquipiers lors de l’activation de cette aptitude, afin qu’ils puissent travailler sur n’importe quel traînard pendant que vous continuez à faire pression sur l’équipe ennemie dans son ensemble.

Bien qu’il y ait un grand changement à l’apparence de l’interface utilisateur lorsque vous activez Ultimate de Bloodhound, gardez à l’esprit que vous êtes toujours aussi vulnérable qu’avant. Oui, vous avancez plus vite et vous êtes plus difficile à viser, mais vous subirez toujours le même nombre de dégâts du tir ennemi.

Voir aussi :
  • Apex Legends : Comment débloquer Caustic et Mirage
  • Apex Legends : Guide de Bangalore – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide de Caustic – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide de Gibraltar – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide de Lifeline – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide de Mirage – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide de Pathfinder – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide de Wraith – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide Octane – Conseils et capacités