Apex Legends : Guide de Pathfinder – Conseils, compétences & aptitudes

  1. Apex Legends -
  2. Apex Legends Battle Royale : Guide complet -
  3. Apex Legends : Guide des meilleurs personnages et légendes en vidéo -
  4. Apex Legends : Guide de Pathfinder – Conseils, compétences & aptitudes
Notez cette page

Trucs et astuces pour vous aider à tirer le meilleur parti de Pathfinder.

Notre guide Apex Legends Pathfinder contient des conseils et des astuces stratégiques pour utiliser chaque aptitude au maximum de son potentiel.

Pathfinder est facilement l’un des personnages les plus forts d’Apex Legends, et c’est grâce à ses talents exceptionnels en traversée. Bien que ses capacités n’aient pas autant de punch que, disons, la frappe aérienne de Gibraltar, Pathfinder excelle à soutenir lui-même et son équipe avec le pouvoir des crochets de grappin.

En tant que Pathfinder, vous pouvez lancer un grappin sur pratiquement n’importe quelle surface et vous enrouler à grande vitesse, ce qui vous permet de contourner la carte plus rapidement et d’offrir des moyens brillants de déjouer vos adversaires.

Son nec plus ultra vous permet de lancer un grappin d’équipe qui fonctionne sur une distance encore plus longue et permet à tous vos amis de sauter dessus pour le trajet – encore une fois, parfait pour un flanc coordonné ou un itinéraire de fuite.

Dans notre guide pour jouer à cette légende, nous avons décrit les trois capacités de Pathfinder et fourni quelques conseils stratégiques pour vous aider à en tirer le meilleur parti. Au fur et à mesure que nous passerons plus de temps à nous familiariser avec Pathfinder, nous développerons ce guide avec encore plus de conseils et d’astuces.

Passif – Connaissances d’initiés

Cette fonction permet à Pathfinder de balayer une balise d’arpentage afin de révéler l’emplacement suivant de l’anneau.

Ce n’est certainement pas le passif le plus excitant de la collection, mais c’en est un qui s’avère utile dans la plupart des jeux.

Le simple fait de savoir où se terminera le prochain cercle vous permet, à vous et à votre équipe, de bien vous repositionner dans le temps ou de choisir un lieu de butin qui est sûr et sûr.

Tactique – Crochet de grappling

Activez l’aptitude tactique de Pathfinder et il déclenchera un grappin de courte portée qui s’enclenchera sur une surface et vous y ramènera.

Au niveau le plus basique, c’est fantastique pour se repositionner lorsque vous voulez parcourir la carte rapidement, ou arriver au butin avant vos coéquipiers. Désolé, nous parlions des joueurs ennemis….

Le Grappling Hook prend tout son sens lorsque vous apercevez un groupe d’ennemis ou si une fusillade a éclaté. Il vous permet de combler l’écart très rapidement et d’obtenir un flanc qui change la donne autour de vos cibles, qui ne s’attendront certainement pas au rythme auquel vous serez capable de vous repositionner.

Nous avons découvert que l’utilisation du Grappin à Grappin comme moyen de tirer profit des terrains élevés est la clé pour tirer le meilleur parti de cette capacité. Utilisez-le pour escalader des bâtiments et vous aurez automatiquement l’avantage de la hauteur, ce qui vous permettra de faire pleuvoir des balles d’en haut, ou même de faire tomber des adversaires qui ne sauront pas d’où ils sont touchés.

Bien sûr, si vous êtes dans le pétrin, le Grappling Hook peut également servir de mécanisme d’évacuation. Se faire tirer dessus très fort et très vite ? Utilisez le Grappling Hook pour sortir d’une situation tendue et vous repositionner plus vite que vous ne pourriez le faire en courant. C’est aussi moins prévisible ce qui aide !

Pistolet Zipline

Pensez au Grappling Hook, mais avec une portée beaucoup plus longue et toute votre équipe peut l’utiliser – c’est le Zipline Gun pour vous.

Le Zipline Gun peut créer une tyrolienne que vous et vos alliés pouvez utiliser pour vous déplacer entre les points à la vitesse. Cela en fait un outil génial pour repositionner toute une équipe si vous avez tous des ennuis ou si vous avez repéré un point de butin particulièrement juteux.

Cette capacité est plus efficace si vous avez repéré une équipe ennemie ou si vous êtes engagé dans une fusillade, mais que l’équipe ennemie ne connaît pas complètement votre position.

Dans un cas, nous avons tiré sur une tyrolienne à partir du flanc, tandis qu’un membre de notre équipe distrayait un escadron ennemi de face. Cela signifiait que nous pouvions zoomer sur leur côté à la vitesse de l’éclair et les prendre par surprise, car ils ne s’attendaient pas à ce que nous les rejoignions si tôt.

Vous n’avez même pas besoin d’utiliser la tyrolienne immédiatement. Le simple fait de le jeter dans un combat vous donne, à vous et à vos coéquipiers, l’option de sauter, de vous repositionner ou de combler l’écart. Il ouvre des options, alors n’ayez pas peur de trouver un bon endroit pour le déclencher dans presque tous les scénarios. Il se rechargera de toute façon, alors profitez-en.

N’oubliez pas que vous pouvez tous tirer lorsque vous glissez sur la tyrolienne !

Voir aussi :
  • Apex Legends : Comment débloquer Caustic et Mirage
  • Apex Legends : Guide de Bangalore – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide de Bloodhound – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide de Caustic – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide de Gibraltar – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide de Lifeline – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide de Mirage – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide de Wraith – Conseils, compétences & aptitudes
  • Apex Legends : Guide Octane – Conseils et capacités